Les joueurs de hockey de Pardubice doivent espérer l’éveil de Spirk

Bien souvent agit comme un grand gars, les amateurs de hockey Třinecké erratiques slovaque Rastislav Špirko sit. En Pardubice devrait trouver un public beaucoup plus sympathique – beaucoup de fans de Dynamo se souviendront certainement qu’un peu moins de sept ans a contribué à titre historique cinquième du championnat dans l’ordre. Maintenant, ça va être un sauvetage dans la ligue.

“Je suis impatient de Pardubice, je veux que Dynama aide. J’aime revenir à un environnement familier et de grands fans « , a déclaré l’ancien des relations chaleureuses avec des stands dans l’arène Tipsport se Spirko.

Bizarrement, cependant, la façon dont le club a été rabâché.directeur général HC Pardubice Dušan Salfický lui juste avant la date limite Trejd obtenu à partir Trinec Redenbacha Tyler, qui était en Bohême de l’Est satisfait.

« Il a montré un intérêt à changer la sphère des raisons personnelles. Tous les mardis nous avons résolu sa demande dans l’équipe complète d’entraîneurs, nous avons décidé de le rencontrer et nous étions à la recherche d’un club pour un éventuel échange adéquat. Soir nous d’accord sur les conditions de TREJD Třinec « , a expliqué Salfický étape surprenante

dynamo -. Le respect de Špirkovým qualités – signifie l’affaiblissement.Redenbach cette année en 34 matchs extraligových ont recueilli d’excellents 33 points (11 + 22) et surtout pour comprendre le tireur d’élite Petr Sykora, qui était aussi l’une des raisons pour paris sportif en ligne lesquelles ici à l’automne après avoir été entraîneur tiré Draisaitla le premier centre prévu à l’origine Hodgman est revenu.

Contrairement Spirko a été blessé à l’entraînement d’été et aussi par rapport à une position profonde dans le rapport Třinec lui un tel succès – après 34 tours, il a réussi seulement 6 buts et 4 enregistrements. En Pardubice, donc, en priant pour son réveil.

« Il est Rastislav sait et a réussi ici. Je le connais personnellement de travailler à Usti nad Labem. Valable pour le centre de création, « a déclaré le manager Salfický a poursuivi: » Chaque saison peut construire quelque chose.À Třinec il y avait une surpression sur les positions des centres, sa venue à nous peut être mutuellement bénéfique. Je crois que le Dynamo s’appuiera sur ses années de succès « .

Juste derrière Spirko Pardubice a à son actif 117 matchs (24 + 43 + 15 dans l’évaluation de la participation sur la glace lorsque les objectifs et a reçu des objectifs). En plus de deux médailles (voir encadré) dans leur maillot, il a également remporté le trophée du joueur le plus compétent de la saison 2009-10. Le Dynamo a conclu avènement série Trejd au cours de laquelle a encore des renforts en Špirkova attaquant compatriote Jána Sýkoru, et une paire de défenseur, Mark Peter Chaloupka Trončinského.